Ygor Coelho aux JO de Rio

Publié le par Noémie

Ygor à droit et Sebastião son père, entraineur et fondateur de Miratus à gauche

Ygor à droit et Sebastião son père, entraineur et fondateur de Miratus à gauche

Bonjour à tous,

Comme vous le savez en ce moment se déroulent les Jeux Olympiques à Rio de Janeiro ! Vous vous imaginez donc bien que ce sujet m'intéresse beaucoup.

Quelle nostalgie de voir ces images de Rio, ces drapeaux brésiliens et ces commentateurs qui s'essayent à la langue brésilienne avec des "beleza", "show de bola" etc.

Aux JO, notre petit chouchou c'est Ygor Coelho qui a appris le badminton dans l'association Miratus pour laquelle j'avais donné un petit peu de mon temps quand j'étais à Rio. Voici un petit reportage qui date d'il y a 2 jours pour en savoir plus sur son parcours !

Et voici le site internet de Miratus si vous voulez en savoir plus. (Site en 3 langues : anglais, français et portugais).

Ils ont toujours besoin d'aide pour que leur projet avance, donc n'hésitez pas à faire un geste pour eux.

Je vous embrasse bien fort

Et bons JO à vous !!!!

Até breve galera

Noémie

Commenter cet article