Un nouveau blog pour... une nouvelle vie !

Publié le par Noémie

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voulais vous dire que je viens de me lancer dans la création d'un nouveau blog !

Une deuxième blog pour pouvoir continuer à écrire alors que je suis rentrée du Brésil, et continuer à écrire sur ma vie actuelle n'aurait pas vraiment de sens sur ce présent blog "Uma francesinha no Brasil" qui est exclusivement dédié au Brésil.

Mon nouveau blog s'intitule : "Ma nouvelle Vie va commencer" ! 

Vous trouverez le lien de mon nouveau blog ici :

 

Et mon premier article de ce nouveau blog, dans lequel j'explique plus précisément le pourquoi de la création de ce deuxième blog !

N'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps et/ou à vous abonner à la newsletter de ce nouveau blog si vous étiez déjà abonnés à la newsletter de celui-ci ! 

Je vous retrouverai très vite, sur ce blog ou le nouveau ! Car je continuerai à écrire des articles sur ce blog également quand j'aurai des choses brésiliennes à partager avec vous ! Car j'en aurai toujours c'est certain ! J'ai déjà un article à rédiger très prochainement !

A très bientôt donc !

Et encore merci à vous tous de faire de ce blog un succès ! Vous êtes 64 218 visiteurs uniques à être venus visiter mon blog ! Waou ! Je n'en attendais pas autant.

Un grand MERCI à tous.

Je vous embrasse,

Noémie

Un nouveau blog pour... une nouvelle vie !
Noémie de Lattre
Une ESCALE en Vous 
Coach professionnelle certifiée multilingue Fr-Ang-Esp-Pt
Organisatrice & facilitatrice d'événements d'accompagnement
+33 6 98 04 49 35 - delattre.noemie@gmail.com
"Le voyage c'est d'aller de soi à soi en passant par les autres"
 

Publié dans Uneescaleenvous

Commenter cet article

V
Bonjour Noemie ! et surtout bravo pour ton article !! fonces, suis tes envies ! moi je vis au mexique depuis 2012, loin de mes racines francaises et c est une super vie !! bisous de Mexico !! vincent
Répondre
N
Merci beaucoup Vincent pour ces bons mots !!!